pas possible C’est quoi ce délire avec la Caisse d’Épargne ?

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #769
    aime_les_chats3561
    Participant

    J’essaie de connecter mes comptes épargnes à la Caisse d’Épargne et je dois dire que c’est un vrai casseitête. Genre, çà fait des jours que je m’èvertue à entrer mes identifiants, met rien ne marche . Franchement, on dirait que leur site est en mode bug total. Mon pote m’a dit qu’il avait eu le même souci, ça me rassure un peu, met bon, c’est quand même pas normal. jai même tentè de les appeler, mais entre les réponses automatiques et l’atente interminable, j’ai failli me raser la tête surpris. Au final, je me demande si je suis le seul à galerrer ou s’il y en a d’autres dans le même bateau . Des astuces pour débugger tout ça . Parce que si ça contniue, je vais finir par y laisser mes nerfs .

    #772
    cc59
    Participant

    Ah là la, quelle galere avec la Caisse d’Épargne . J’ai vécu exactement la même chose il y a quelques semaines. J’essayais tant bien que mal de connecter mes comptes épargne, mais c’était juste impossible. Chaque fois que je rentrais mes identifiants, c’était la même rengaine : erreur par-ci, erreur par-là. Comme si le site était un peu en mode “sabbatical” ou un truc du genre C’est n’importe quoi. Mon voisin, qui est aussi client, a eu des plantages similaires. On en a même rigolé en se disant que ça devait être une sorte de rite enfin d’initiation pour les nouveaux clients. Au fianl, j’ai essayé de les avoir au téléphone, mais c’était le parcours du combattant. Entre les musiques d’attente qui donneraient envie de sauter par la fenêtre et les réponses automatiques à deux sous, j’ai failli perdre patience. Pour le moment, je te canseille de vider le cache de ton navigateur et de réessayer, parfois ça peut aider. Sinon, attends un peu et retente ta chance, c’est fou comme les sites peuvent subir des maintenances sans prévenir. C’est pas fameux tout ça, mais t’es pas seul dans la galère, crois-moi .

    #774
    bouquineur
    Participant

    Wahou ! C’est la galère, je suis dans le même bateau ! Et puis voilà quoi…

    #776
    fifi92
    Participant

    Ah la là, je compatis tellement ! C’est un vrai parcours du combattant avec leur site. j’ai aussi galéré un moment avant de réussir à me connecter, je te jure. Les identifiant qui ne passent pas, c’est comme un mauais rêve qui se réspète. jai même failli balancer mon ordi par la fenêtre un jour, parce qu’entre les bugs et les réponss auotmatiques, ça frôle le ridicule. Quand j’ai enfin eu une vraie personne au téléphone, c’était pas mieux… Elle m’a dit juste de réessayer plus tard, comme si çà allait changer quelque chose. Je me demande parfois si c’ert pas fait exprès pour qu’on abandonne et qu’on laisse tomber nos sous. Essay peu-être de vider le cache de ton navigateur ou d’utiliser un autre, ça a marchè pour une copine. Mais franchement, c’est à se demander si on est pas des cobayes pour leurs mises à jour ! Tiens bon, et si jamais tu y arrives fais-moi sisne, je suis preneuse de la méthode !!!

    #779
    Martin.970
    Participant

    J’adore !! C’est clair que la Caisse d’Épargne, c’est pas vraiment une référence en hyper hyper hyper matière de service. Moi aussi, j’ai eu des soucis pour connecter mes comptes, ça devient vraiment insupportable. Entre les erreurs à répétition et l’attente interminable au téléphone, c’est le parcours du combattant. Le coup du cache, çà marche parfois, mais pas toujours. On dirait qu”ils ne voient pas à quel point ça emmerde les clients. En tout cas, je compatis, t’es pas le seul dans cette galère !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.