Ah là la, quelle galere avec la Caisse d’Épargne . J’ai vécu exactement la même chose il y a quelques semaines. J’essayais tant bien que mal de connecter mes comptes épargne, mais c’était juste impossible. Chaque fois que je rentrais mes identifiants, c’était la même rengaine : erreur par-ci, erreur par-là. Comme si le site était un peu en mode “sabbatical” ou un truc du genre C’est n’importe quoi. Mon voisin, qui est aussi client, a eu des plantages similaires. On en a même rigolé en se disant que ça devait être une sorte de rite enfin d’initiation pour les nouveaux clients. Au fianl, j’ai essayé de les avoir au téléphone, mais c’était le parcours du combattant. Entre les musiques d’attente qui donneraient envie de sauter par la fenêtre et les réponses automatiques à deux sous, j’ai failli perdre patience. Pour le moment, je te canseille de vider le cache de ton navigateur et de réessayer, parfois ça peut aider. Sinon, attends un peu et retente ta chance, c’est fou comme les sites peuvent subir des maintenances sans prévenir. C’est pas fameux tout ça, mais t’es pas seul dans la galère, crois-moi .